Le deuxième avis médical
Des médecins spécialisés et reconnus pour éclairer vos décisions de santé
Il n’est pas toujours évident de savoir si le protocole proposé par un médecin est le bon. Demander un deuxième avis médical à un spécialiste permet à la fois de se rassurer et de poser des questions sur un processus de soin. Pourtant, bénéficier d’une seconde expertise médicale demeure compliqué. La prise de rendez-vous est généralement très longue et coûteuse (déplacement dans une grande ville, délai d’attente de plusieurs mois, frais supplémentaires…).
Un patient mieux informé est plus actif pour sa santé et à de meilleures chances de guérison.
Grâce au service de deuxième avis médical proposé par Mutami, nos adhérents bénéficient d’un accès facilité à la haute expertise médicale, sans déplacement, sans frais et en moins de 7 jours.
Service exclusivement réservé aux adhérents Mutami couverts par un contrat dit « responsable ». Ce service est proposé en partenariat avec FILASSISTANCE INTERNATIONAL.
Comment ça fonctionne ?
- Pour la première utilisation, appelez FILASSISTANCE au 09 77 40 48 57 (numéro non surtaxé). Puis rendez-vous sur le site dédié et sélectionner « Je me connecte »
- Récupérez votre dossier médical et connectez-vous sur la plateforme sécurisée
- Choisissez « votre maladie » et visualisez les médecins référencés
- Complétez le questionnaire personnalisé
- Obtenez un avis sous forme de compte-rendu signé sous 7 jours
- Le service de téléconsultation médicale sera disponible suite à cette activation.
Pour plus d’informations, parlez-en à votre conseiller dédié ou téléchargez notre document de présentation.